Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dans tes pensées...

Dans tes pensées...

Petit coucou du soir ! Je viens poster une petite page sur mon "grand" garçon encore et toujours dans ses pensées... J'aurais aussi bien pu intituler ma page "Bob la lune" mais j'en ai déjà faite une avec ce titre, pour Romain (juju 1) lol... Mais bon...

Lire la suite

Ma bouille d'Amour...

Ma bouille d'Amour...

Petit coucou du samedi, avec une page toujours pour Urban... (Petite parenthèse aujourd'hui pour dire que je remercie vivement les bads girls pour la diversité de leurs challenges tous plus motivants les uns que les autres !!!!, grâce à elles, je retrouve...

Lire la suite

{{ C IS FOR COMPLICITE }}

{{ C IS FOR COMPLICITE }}

Coucou !!!!! Comment vas ??? Ici en Bretagne, enfin à Rennes en tout cas, le temps est vraiment moyen, le soleil essaie de pointer le bout de son nez, mais n'y arrive pas... Bon, ce n'est pas catastrophique non plus hein mais ça reste vraiment moyen pour...

Lire la suite

C'est par où ?

C'est par où ?

Petite page (que j'aime moyennement) faite pour UJ, mais toujours HD... Pffff !!!!!!! Manque de temps, d'énergie... Pffffff !!!! C'est pas grace à moi qu'on va retrouver le canard lol Je la reprendrai en photo demain car là ça fait limite mal aux yeux......

Lire la suite