SWEET BOY

Publié le

Bonsoir !!!!!!

Quel temps pourri !!!!!!! En Bretagne me direz vous... c'est normal !!! mais bon, là c'est abusé, y en a marre...

************************************************************************************************************************

Voici une page faite il y a déjà quelques temps mais que je n'avais pas encore posté...




Matos utilisé : papiers : Bazzill, Love Elsie et Creative Imagination / fleurs : Prima / Chipboards alpha : AC / Chipbaords : BG et HS / Tampons : HS, AL et 7G / Dymo et encre Distress.

Voili, voilou... C'est tout pour aujourd'hui...

Bises. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je découvre ton blog, il est superbe, j'aime beaucoup la gaieté de tes pages et celle-ci est magnifique parmi tant d'autres.....
Répondre
A
Trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! jsui fan de ton scrap. Je la garde sous le coudeAnge
Répondre
C
quelle belle page!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page miss, serais tu dac que j'en fasse un scraplift? Tu me donnes toujours de bonnes idées avec les papiers et aussi avec le reste en même temps. J'attends un piti com sur mon blog pour la réponse.
Répondre
L
elle est très belle!:
Répondre