{{ MY SWEET }}

Publié le par Morwèna

Hé hé !!!! Salut les miss !!!!!

Une petite réa scrap à vous montrer aujourd'hui !!! Je l'ai fais pour le challenge de ScrapMemory, 2nd tour je crois... Moi je l'aime bien mon petit  truc, il est tout mimi sur mon meuble.... Et vous qu'en pensez-vous ?? Hein ??? ou alors il manque peut être un ptit qqchose du genre ruban, cordellette ou autre embellissement... ??

La voici :






Matos utilisé
:

Cartonnette, papiers : Scenic Route, Toga (Coll. Fleuri par la talentueuse Pati j'adoooore !!!!! tout ce qu'elle fait d'ailleurs... ), Fleurs : HS et Prima, Tag : MME, Tampons : Aud Design, Rubans : May Arts et ???, Stickers : 7Gypsies, Poudre à embosser blanche et encre Distress Vintage Photo et Walnut Stain et Peinture 3D Pébéo

Voilà, je crois que j'ai rien oublié, je vous fais plein de bisous et vous souhaite une excellente après-midi !!!!!!!

Morwèna.

 

Publié dans Objets altérés

Commenter cet article

litoo 25/07/2008 16:43

TROP TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!! WAOUHHH !!!!!!!!!!!!

coravre 02/07/2008 16:26

comme c'est tout mignon !!!

kawi 01/07/2008 20:04

Une belle réalisation

Isa 01/07/2008 02:54

Trop craquant ce petit garçon, c'est sûrement ton filsAlors bravo pour ta réa et aussi pour ton fils, il est vraiment mignon, craquantIsa

Ange 01/07/2008 01:24

C'est très zoli rien à rajouter mamzelle