SO CUTE...

Publié le par Morwèna

Bonsoir tout le monde !!!

Voic ma petite page du soir... euh... de la nuit plutôt hein..., dans des tons très naturels que j'affectionne beaucoup en ce moment. J'ai enfin réussi à placer un peu de liège sur une page, ce qui pour moi était un calvaire apparement lol.

La voici :



Matos utilisé :

papiers
: bazzill, RDG, Hambly et MM ; Fleurs et arabesque strass : Prima ; angles cuir : MM ; Tag et stickers : 7Gypsies ; strass : Doodlebug ; Chipboard bird : AC ; liège et Distress Walnut Stain.

Plein de bisous et bonnes vacances à toutes celles qui partent !!!!

Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

asaliah 09/08/2008 11:30

superbe ta page

Elo14 24/07/2008 17:07

Ba je sais pas j'arrive pas à te laisser un autre com alors voilà, je voulais te dire que je trouve toutes tes pages superbes, tu me donnes plein d'idées pour mes futures pages. Merci

Elo14 24/07/2008 17:05

Celle là aussi est trop jolie, très douce et naturelle, c'est très beau, je suis fan

Soma 16/07/2008 13:45

tes creas st très jolies !

sofy 15/07/2008 12:59

très jolie :!