** JEUX DE PLAGES ***

Publié le

Coucou tout le monde !!!

Voici une nouvelle page sur Romain, mon petit loulou (juju1) à la plage il y a quelques jours... Une excellente journée....

Histoire de changer un peu de style mais pas trop quand même j'ai fais plus simple que dab, ça se voit...

La voici :




Matos utilisé :

Papiers : Bazzill, AC et Pirma, chipboards alpha : AC, fleurs : Prima, étiquette journaling : HS et stickers (rouge) : SR, chipboard papillon : AC, rub-ons : Cherry Arte

Un grand merci pour vos commentaires et petits messages laissés ici sur mon blog ou sur ma messagerie, ça me touche énormément et me motive grave à en faire encore d'avantage !!!! Alors merci beaucoup !!!!

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurelei90 31/07/2008 20:55

waou ! elle est superbe !!!

Fée Flo 31/07/2008 09:48

Le contraste du N&B de l'image avec les couleurs c'est génial.Du ocup la photo fait bien ressortir l'expression du beau p'tit gars.BravoBisous de Fée

kawi 30/07/2008 19:34

Quelle belle disposition! J'aime beaucoup!

Morwèna 26/07/2008 23:40

Merci beaucoup !!! même si je l'ai déjà reçu, je suis très touchée.Gros bisous

ValBdeMytte 26/07/2008 16:43

Coucou, ce petit mot pour t'avertir que je te décerne un Award... J'adore ce que tu fais...Bzzz