{{ 30 ans... }}

Publié le par Morwèna

Coucou !!!!!!!!!!!!

Voici une page faite dans le cadre d'un challenge... euh... mais je ne sais même plus lequel j'avoue que là, j'ai cherché, cherché et cherché... en vain. Pffffff, entre la fatigue accumulée, la rentrée de mes 3 ptits loups et qqchose qui *********** mais fatiguant au début... chhhuuuuttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du mal à suivre lol

Voici ma page :


Matos utilisé : Papiers : Kraft pour la cie du kraft,
Pink Paisley et BG ; chipboards alpha et horloge : Heidi Swapp ; fleurs : Prima et Bazzill ; embellissements en bois : Embelliscrap ; brads : BG ; dies-cuts : Pink Paisley et Scenic Route ; tampons : Fancy Pants ; dentelle, bristol, couture main (sur la photo), encre Distress Walnut Stain et Glossy.

Bisous et excellent début de semaine à vous !!!

Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

michtou:0010: 19/10/2008 23:00

oh qu'elle est belle cette page !!

audrey 13/10/2008 21:42

j'aime beaucoup cette page et tes pages en général...je note l'adressebisesaudrey

Val 10/10/2008 16:40

coucou, depuis le temps que je me promets de venir faire une balade par ici, ben je ne regrette pas ! j'aiame beaucoup le trvail minutieux sur chacune de tes pages, c'est du pur bonheur, à très bientôt ! biz

Laurence 08/10/2008 23:07

oh j'aime beaucoup, superbe!bises

sandra02 08/10/2008 16:52

Merci pour ton passage chez moi, à mon tour je découvre ton blog...rt ses merveilles. Moi qui suis fan de découpes ciselées et de couture je me régale devant tes créationsBiSES