1 page et 1 tag...

Publié le par Morwèna

Coucou !!!!

Je commence cet article avec un défi "photo" lancé par
Natalia, une petite bretonne tout comme moi...
 Les règles : "parcourir son dossier photos le plus récent ou le 6ème plus récent et choisir la 6ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog et choisir enfin 6 autres scrappeuses pour relever le défi" !!!

Voici la photo :



A mon tour, je lance ce défi à
Delphine, Elodie, Nickie, Fatiha, Isa et ma chère Cath biensûr !!!

Ensuite, voici une tite page, j'en ai 5 ou 6 à mettre sur mon blog, mais j'étais tellement prise que je n'avais même pas le temps, désormais ça va mieux !!!!



Matos : Papiers (Bazzill et Fancy Pants) ; fleurs (Artemio) ; stickers (Creative Cafe) ; tampons (Florilèges Design, Sassafrass Lass et Artemio) ; couture (In Stichz de Bazzill) ; ruban (May Art) et perles de pluies.

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

isabelle56 05/03/2009 11:19

ta page est superbe ! je suis contente de te retrouver pour le concours 52 rue scrapcopines !Bonne chance pour la suite

charline 21/02/2009 01:18

CC! CaVa toi ? Il est super tn blog, pk tu me donne plus de t news?? tu me mank ainsi que marvin, enzo et romain. Stp di mo io moin que tou va bien pour toi et tes amours... Je t'adoreBisous....

Dandy 18/02/2009 10:45

très joli mise en pge et des couleurs que j'aime :)

nees 15/02/2009 23:40

wahou j'adore ta page!elle est trop bellebisous

lathononaise 13/02/2009 11:40

très sympa ta page