Concours Pub, 1ère épreuve...

Publié le par Morwèna

Coucou !!!

Je continue dans ma lancée.... Et c'est loin d'être fini vu le retard... mdr
Voici donc une tite page faite pour la 1ère épreuve du concours sur la Pub, chez :
52ruescrapcops.

Pour cette 1ère épreuve, il fallait s'inspirer de cette pub très design :

PUB_EPREUVE_1



tout en respectant certaines consignes :
 

* Format A4 ou 30x30 cm,

* Utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur,

* Un élément central de couleur,

* Le journaling doit se trouver comme sur la pub, au dessus des photos, et en bas à droite.

* Vous pouvez utiliser le nombre de papiers que vous voulez, la couleur que vous voulez.

* Nous devons cependant retrouver « l’esprit » de cette image et son côté « design ».

Voici la page (limite C&S comparé à d'habitude quand même...) qui m'a fait passer le 1er tour (^-^) :




Matériel :

Papiers : Bazzill et MME ; transparent : Hambly ; fleurs : Prima et Artemio et ruban : May Arts.

Bises et merci du coup d'oeil !!!!

Morna

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ta page elle est superbe!
Répondre
I
Elle est superbe ta page j'aime beaucoup le coin inférieur gauche, ça rend vraiment bienIsa xox
Répondre
E
Superbe pageLe rendu est spectaculaire
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
magnifique page bravo
Répondre