{ CRAZY ABOUT YOU }

Publié le par Morwèna

Coucou !!

Voici une page faite comme ça pour le plaisir sur mon cher et tendre... Allez je file, j'ai une tonne de linge à repasser... pfff !!! Bon je préfère le faire cet après-midi comme ça ce soir je serais tranquille pour un peu de scrap.De plus, mes petits loulous sont partis à la foire faire du château gonflable, et en plus déguisés... Quel bonheur de les voir tout sourire comme ça !!!!
Et ça va faire plein de photos à scraper ça !!!

Ma page :



Matériel utilisé : papiers : Bazzill, BG et Scenic Route ; chipboards alpha : AC ; strass : Prima ; fleurs : Bazzill et Prima ; épingles : Gaïa.

Bisous et bonne après midi à vous !!!!


Morna (^-^)

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page très "girly" j'adore !
Répondre
C
Moi aussi je la trouve superbe!bizzz
Répondre
S
Coucou ma belleTa page est magnifiqueBRAVO et continues surtout, n'écoutes pas cette mauvaise langue elle est jalouseBizzz
Répondre
D
je la trouve très jolie moi :))) chaque petite chose à sa place et le tampon autour du papier c'est top... belle page
Répondre
C
Superbe page bravo la miss !!!On se telBisous
Répondre