Shooting

Publié le par Morwèna

Voici un mini fait il y a quelques temps déjà et que je n'avais même pas mis sur mon blog, pfff !!!! Il y a de l'abus !!! MDR
Donc plein de couleurs avec des Scenic Route "Loveland" ba oui, ça date un chouïa quand même...
Attention c'est assez long... contrairement à mon habitude :


 









 




Voilà tout pour aujourd'hui....

A très bientôt pour un autre mini.

Bisous.

Morna.

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique ce mini !!
Répondre
C
Il est super beau ton mini-album. bravo ++
Répondre
L
superbe ce mini, J'adore!!!  Il est plein de vie avec de très beaux papiers (que je n'ais d'ailleurs pas acheté..humhum bizarre)Bisoo sous la chaleur bretonne
Répondre
S
Superbe ton mini et que j'aime les petits détails de tes pagesBizzz
Répondre
A
Superbe ton mini albumbizzz
Répondre