US

Publié le par Morwèna

Coucou !!!

Voici un petit mini sur nous 5. C'est le mini dont je te parlais Isa, d'ailleurs j'ai suivi tes conseils, conseils qui me sont à chaque fois précieux... Encore merci ma belle !
Pour ce mini, je me suis inspiré d'un mini de la talentueuse
Nath44, fait pour le magazine Histoire de Pages N°25 (Décembre / Janvier 2009)

Caro je pars du 7 au 25 à Biarritz alors OK pas de problème, on se voit là-bas... De toutes façons, j'ai ton phone donc je te tel dans la premère semaine. J'ai trop hâte de te rencontrer "en vrai" !!! 
Célia, je crois que tu es dans le coin aussi à cette période, idem auucn problème !!! On gère ça ensemble..












J'ai adoré le faire car en plus Nath44 l'a carrément bien expliqué dans le magazine.

A très bientôt !!!

Bises - Morna
(^ç^)

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh qu'il est beau ce mini!!
Répondre
S
j'adore , il est vraiment magnifique !!bizzz   sophie77
Répondre
T
wwwwoooowwwww je viens de visiter ton Blog et j'en ai vu des merveilles! !!!Bravo pour tout ça tu as 1 talent fou !bisescéline
Répondre
L
il est magnifique ce mini!!!!!!!!!!!! coloré a souhaite plein de vitamines j'adore
Répondre
L
j'adooore cette sensation d'été dans le choix de tes papiers..Une beau mini..
Répondre