"Tagguée à mon tour..."

Publié le par Morwèna

Me voici taguée à mon tour par 2 de mes coupines : Delph (Delph57) et Isa (Chocofana)...

Le principe :

"Les "taguées" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1) Je suis gourmande !! très gourmande... de bonbons Haribo

2) J'adore cuisiner

3) Ma couleur préférée est le rose et j'adore le blanc

4) Je suis rêveuse et passionnée (je pense sans cesse à tout ce qu'il y a de plus beau dans une vie...)

5) Je suis fidèle autant en Amour qu'en Amitié

6) J'ai la phobie des araignées et ce depuis toujours... prête à faire des bonds de 10 m si j'ai le malheur d'en croiser une sur mon chemin... et à vider une toile de tente (5 personnes) entièrement !!! heureusement que c'était mes copines mes amies d'enfance qui me connaissent parfaitement bien et qui savent que ce n'est pas du cinéma...

7) Je n'ai pas de musique préférée mais le plus souvent j'écoute de la funk, un peu de rap et du rnb

Voili, voilou... à mon tour de taguer... Ca va être dur !!! qui n'a pas été taguée mdr alors au hazard... Marjorie, celine, cath et qui voudra bien le faire...

Gros bisous à tous !!!!

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée bichette j'ai déjà été taguée, et retaguée mdr c'est vrai qui n'a pas été encore taguée, dur dur de trouver. bisoux bisoux. Cath
Répondre