* JOY *

Publié le par Morwèna

Coucou !!

Ce matin, je vous montre une petite cartounette faite un peu en avance pour Noël... Mais bon, cette année, je ne vais pas me faire avoir, je vais m'y prendre bien plus tôt pour ne pas avoir à faire tout tout tout au dernier moment, c'est-à-dire dans le mois de décembre lol !!!!

Matos utilisé :

Papiers : Bazzill et BG

Stickers Alpha Tiny : EK Success

Rub-ons : MM

Tampon : Artemio

Voilà, c'est tout pour ce matin...

Bisous à vous toutes !!!!

Publié dans Cartes

Commenter cet article

Patoupassions 19/07/2007 07:45

Comment as-tu fait le sapin? Doodling ou rub-ons? En tout cas, cette carte est trop belle!!!

Celine 06/07/2007 16:41

Ah oui, je pense que cette année, tu seras pas en retard mdr
Pourtant moi zai bien reçu la tienne à temps l'année dernière enfin ce noël passé là. Bref, elle est magnifique dans des tons que j'adore en plus, si tu sais pas à qui l'envoyer cette année, euh (^ _^) ma zla veux bien cocotte
jt'embrasse fort et bon courage pour demain
céline

Charlotte 05/07/2007 17:40

Ba di !! tu risques pas d'être en retard ce coup ci ! je rigole miss tu sais bien.
Elle est super ta "cartounette"
bizzz
Charlotine

Mag 05/07/2007 12:58

Euhhh...... là je pense que tu ne te feras pas avoir par les délais !!!! MDRRR
Ta carte est superbe dans ces couleurs froides d'hiver, je l'aime beaucoup ;-)))
 
Allez au boulot, faut en faire tout plein pour toute la famille !!!!!
Bisessss,
Mag

Stephanie 05/07/2007 08:33

Très très très jolie carte.