* JOY *

Publié le par Morwèna

Coucou !!

Ce matin, je vous montre une petite cartounette faite un peu en avance pour Noël... Mais bon, cette année, je ne vais pas me faire avoir, je vais m'y prendre bien plus tôt pour ne pas avoir à faire tout tout tout au dernier moment, c'est-à-dire dans le mois de décembre lol !!!!

Matos utilisé :

Papiers : Bazzill et BG

Stickers Alpha Tiny : EK Success

Rub-ons : MM

Tampon : Artemio

Voilà, c'est tout pour ce matin...

Bisous à vous toutes !!!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comment as-tu fait le sapin? Doodling ou rub-ons? En tout cas, cette carte est trop belle!!!
Répondre
C
Ah oui, je pense que cette année, tu seras pas en retard mdr<br /> Pourtant moi zai bien reçu la tienne à temps l'année dernière enfin ce noël passé là. Bref, elle est magnifique dans des tons que j'adore en plus, si tu sais pas à qui l'envoyer cette année, euh (^ _^) ma zla veux bien cocotte<br /> jt'embrasse fort et bon courage pour demain<br /> céline
Répondre
C
Ba di !! tu risques pas d'être en retard ce coup ci ! je rigole miss tu sais bien.<br /> Elle est super ta "cartounette"<br /> bizzz <br /> Charlotine
Répondre
M
Euhhh...... là je pense que tu ne te feras pas avoir par les délais !!!! MDRRR<br /> Ta carte est superbe dans ces couleurs froides d'hiver, je l'aime beaucoup ;-)))<br />  <br /> Allez au boulot, faut en faire tout plein pour toute la famille !!!!!<br /> Bisessss,<br /> Mag
Répondre
S
Très très très jolie carte.
Répondre