** MOMENT RARE **

Publié le par Morwèna

Coucou tout le monde !!!!

Une tite page faite dans le cadre d'un Scraplift (page de Lydie) sur le forum...

Je l'ai intitulée "Moment rare" car ces kasi jamais que mes 3 petits démons sont sages tous les 3 en même temps et qu'ils acceptent une petite photo... mdr 

La voici :

Matos utilisé :

Papiers : Bazzill, Carolee's Creations, Creative Imagination et Sassafrass Lass 

Fleurs : Prima

Tampons : Hero Arts et French Touch de Celine H.

Chipboards Alpha : Queen & Co

Labells twill : AMM

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wwhaaa Whaaa!! elle est superbe!!
Répondre
K
tas assuré ma belle trop prenant kel style kel finesse bravo je suis fiere biz
Répondre
V
Ohh très beau scraplift !ça ne serait pas une page de lydie à l'origine ?en tout cas ta page est magnifiquebravoBizzz
Répondre
C
waou!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, Carole
Répondre
A
Cette page est vraiment magnifique, j'ai beaucoup ces tons tout doux! C'est un régal pour les yeux!
Répondre