A 29 ans...

Publié le par Morwèna

Coucou !!!!

Ca fait un bail que je ne suis pas venue mettre mon tit blog à jour....Ca va pas ça !!!!

Moi qui m'était fixé de faire au minimum 1 page par semaine, là je suis mal barrée quand même...mdr

Bon, il est vrai que mes 3 amours avaient 1 gastro carabinée, les pauvres loulous... Ils s'en rappelleront de celle-ci je pense. J'ai été épargnée avec de la chance.

Donc, revenons à nos moutons lol, une tite page sur moi (je compte bien faire un BOM) faite selon le sketch de Novembre de  sur ScrapMemory :

Matos utilisé :

Papiers : Bazzill et Scenic Route (suis fan...)

Chipboards Alpha et étiquette journaling : Heidi Swapp

Rub-ons : Hambly et BG

Tickets : Jenny Bowlin

Fleurs : Heidi Swapp et Prima biensûr (lol)

Ruban et labell : 7Gypsies

Jelly Labell : MM

Strass, cordeline cousue, dymo, perles de pluie

C'est tout je crois, mais peut être pas pour aujourd'hui... à suivre...

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sonia B 12/05/2008 13:52

magnifique page pour superbes photos, tu es vraiment une femme épanouie..;-) Bravo !!!

Fiona 29/03/2008 22:53

z'avais pô vu cette page, et comme les autres elle en jette, et j'aime ça. fiona qui reviendra par là hi hi hi

lilou14 05/01/2008 10:01

bravo elle est superbe cette page!!!
bizzzzz

Laurence 23/12/2007 16:53

Superbe page morwéna.
Laurence

lymatry 20/12/2007 10:27

trés sympa ta page !! j'aime beaucoup !!