C'est par où ?

Publié le par Morwèna

Petite page (que j'aime moyennement) faite pour UJ, mais toujours HD... Pffff !!!!!!! Manque de temps, d'énergie... Pffffff !!!! C'est pas grace à moi qu'on va retrouver le canard lol

 Je la reprendrai en photo demain car là ça fait limite mal aux yeux... mdr

 

 

Scrap 200 Romain 1

 

 

Bises et à très vite,

 

Morwèna (^ç^)

 

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

tessie 19/02/2011 19:52



j'aime beaucoup!!!!



lililali 15/08/2010 07:47



moi je l'aime beaucoup



Celine 12/08/2010 12:41



Super sympa ta page!



Laurence 12/08/2010 11:39



Moi je l'aime bien ta page


bises ma bichette