{ Ensemble au soleil }

Publié le par Morwèna

Coucou !!

J'espère qu'il fait beau chez vous, ici c'est la cata ! C'est gris, il pleut... Pfff !
Voici une page sur mes parents cet été, lorsqu'il sont venus nous rendre visite à Biarritz... Trop trop cool !!
On peut voir une trace marron sur la partie centrale droite, c'est pas voulu, c'est mon loustic qui a voulu mettre plus de marron sur ma page... (elle en manquait apparemment ) et qui a pris un doigt en mousse... et allez hop sur la page à maman !!!! Grrrrr.... puis, trop la flemme de décoler et  recommencer le fond...
Comme on peut le voir, j'ai piqué l'idée du mattage d' impressions à la talentueuse Marta (alias Martouille), ça rend bien, j'adooore ! Trop forte Marta ! ;D

Scrap 186 Papa et Maman



Bisous,
A très bientôt !

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'essayer, c'est l'adopter, le mat noir ;-) yesss !!! une page qui respire le bonheur...<br /> <br /> ps:merci du clin d'oeil :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est belle ta petite page, je l'avais pas vue celle là !<br /> Bises ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super sympa cette page...!<br /> Bravo<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop jolie cette petite page !<br /> J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre