** TA JOIE DE VIVRE...**

Publié le par Morwèna

... ME DONNE DES AILES ***

Coucou !!!

C'est cool, c'est les vacances !!! Mes 3 petits choux sont trop contents, ils vont pouvoir se reposer.
Bon, pour moi c'est une autre histoire... Ca va être la samba dans la baraka LOL
Non, c'est que du bonheur mais épuisant quand même !!!!!!!

Revenons à nos moutons, voici une page faite pour le 3ème tour du tournoi des Desperates Scrappeuses sur le KIG. Il fallait respecter les consignes suivantes :



Pour moi, ça donne ça :

 


Et c'est cool, je suis trop happy comme diraient les Kiguettes, je suis nominée pour le prochain tour !!!!
Et en parlant des Kiguettes, allez jeter un coup d'oeil sur leurs pages
ici et ...
Wahou !!!! Hein qu'elles sont terribles !!!!!

Bisous et à tout à l'heure !

Morna (^ç^)

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

Gégé 30/10/2009 09:46


z'avais pas vu celle-ci,trop belle aussi


cécile 30/10/2009 09:20


Punaise mais je suis jalouse à crever là, comment tu fais pour faire de si belles pages, en assortissant aussi bien mise en page, photo, papiers et couleurs ???


Laure 29/10/2009 22:37


Superbe page


Steph 29/10/2009 22:19


Extra ta page


Audelol 29/10/2009 21:31


Wouaou, elle est terrible cette page ! Extra !