Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
LA VIE EN ROSE

LA VIE EN ROSE

Coucou !!! Voici ma participation au challenge du blog d'HISTOIRE DE PAGES, les consignes étaient les suivantes : Faire une pâge "monochromatique" c'est-à-dire n'utiliser qu'une seule couleur, papiers imprimés, unis et embellissements dans le même ton....

Lire la suite

LUTIN DE NOEL

LUTIN DE NOEL

Coucou !!!! Comment ça va ??? Comme un lundi quoi... pfff, dur dur... mdr Voici ma dernière page, Noël approchant à grands pas, je me suis dis que ce serait pas mal de commencer à m'y mettre... Toujours en retard ou plutôt juste les années précédentes,...

Lire la suite

A QUOI TU PENSES ?

A QUOI TU PENSES ?

Bonsoir tout le monde !!!! L'inspiration revient, en même temps que la forme c'est cool !!! Et grâce aussi à vos commentaires et mails sur ma messagerie, ça me touche énormément et ça me booste un max !! Donc une de mes 2 dernières pages et toujours cet...

Lire la suite

L'amour, le vrai....

L'amour, le vrai....

Bonjour !!!!! Voici une petite page sur moi et mon chéri... Les enfants sont contents, une page sur papa et maman... Moi aussi d'ailleurs, c'est rare, désormais ça va changer... Une page dans un style pour simple que d'habitude, carrément moins chargé...

Lire la suite

PARFAIT...

PARFAIT...

Salut !!!!!!!!!! Petit passage vite fax pour une nouvelle page.... La voici : Matos utilisé : papiers Bazzill et Crate Paper ; Dies cuts Crate Paper , alpha tchit tchat American Crat ; tampons : 7 Gypsies et Inkadinkado ; rubans May Art ; page de livre,...

Lire la suite

MON TRESOR

MON TRESOR

Bonjour !!!!! Voici ma page du jour... Que de merveilleux souvenirs !!!!! Mon petit Enzo avait 3 mois sur cette photo... Tu as changé mais tu as toujours cette adorable bouille... En même temps, cela veut dire que je suis légèrement en retard sur mon...

Lire la suite

TES ECLATS DE RIRES

TES ECLATS DE RIRES

Bonsoir, Voici une petite page toute de noir/blanc et bleu vêtue.... J'adore, c'est rare... mais j'adore ma page... Par contre, i y a un espèce de faux jour... tantpis, en attendant que le gentil petit papa noël passe, je me contente de mon APN... Je...

Lire la suite

TROP COOL !!

TROP COOL !!

Bonsoir tout le monde, Voici la page que j'ai proposé pour le 3ème tour sur le forum Tout Simplement Scrap . Il fallait respecter comme consignes de garder en couleur principale le vert, et comme thème la nature, forêt, paysage... Matos utilisé : papiers...

Lire la suite

CHERISH THE LOVE

CHERISH THE LOVE

Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Voici une page faite pour le challenge de la 1ère bougie sur le fofo Tout Simplement Scrap , pour le 2nd tour. Nous avions comme consignes de suivre une recette de cuisine : ( maj à suivre ). Voici ma page : Matos utilisé...

Lire la suite

{{ 30 ans... }}

{{ 30 ans... }}

Coucou !!!!!!!!!!!! Voici une page faite dans le cadre d'un challenge... euh... mais je ne sais même plus lequel j'avoue que là, j'ai cherché, cherché et cherché... en vain. Pffffff, entre la fatigue accumulée, la rentrée de mes 3 ptits loups et qqchose...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>