Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
OH HAPPY DAYS !!!!!

OH HAPPY DAYS !!!!!

Petit coucou rapide (comment ça comme d'hab ??? lol) du samedi matin pour poster une tite page faite pour le challenge Color Conspiracy. Il fallait respecter les consignes suivantes : - thème : soleil ! - utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier...

Lire la suite

FUN MEMORIES et blog candy Bloomini !!!!!

FUN MEMORIES et blog candy Bloomini !!!!!

Coucou !! Petit passage éclair pour vous montrer ma dernière page. Je ne sais pas chez vous, mais ici en Bretagne c'est la cata !!!! Enormes orages, éclairs, tempêtes... sont au rdv à mon plus grand regret !!!!!! Pffff !!!! Petit détail : ******************************************************************...

Lire la suite

Un petit mini pour changer...

Un petit mini pour changer...

Coucou !!! Voici un mini tout de Kési'Art vêtu.... Papiers excellents à travailler !! J'adooore ! J'ai repris l'idée du mini chez... euh !!! Je ne me rappelle pas, honte à moi car c'est pas vieux pourtant, si quelqu'un sait, faites moi un petit message....

Lire la suite

MAMAN, REGARDE MOI !

MAMAN, REGARDE MOI !

Salut !!! Voici la suite, la 2nde page qu'il fallait faire pour participer, mais selon notre style... Et franchement, je suis satisfaite de ma page, elle me plait bien (^-^). En fait, j'adore la photo de mon loulou, Marvin, j'adore sa petite bouille,...

Lire la suite

NOTHING BUT LOVE

NOTHING BUT LOVE

Salut les filles !!!!! Voici une des 2 pages que j'ai proposé à l'appel à DT du Boulevard du scrap. Comme consignes, on devait respecter le sketch suivant : Ma page : Bisous et merci du coup d'oeil !!! Mor wè na

Lire la suite

S'AERER A L'AIR LIBRE

S'AERER A L'AIR LIBRE

Coucou !!! Petite page du soir, Bonsoir !! Page faite lors du live de mercredi soir sur le forum Bulle2scrap. Comme contrainte, il fallait mettre de l'encre en spray, et en tant que mauvaise élève, j'ai pulvérisé de l'encre de chine à la place. Bisous....

Lire la suite

Inspi Tempo #1 (ou jeudi)

Inspi Tempo #1 (ou jeudi)

Salut !!! Voici une petite page toute fraîche, je viens de la finir à l'instant. Je suis pas trop contente de ma page, chépa... je suis un peu trop partie en freestyle à mon goût... Je la poste quand même sur mon blog (désolée pour la qualité de ma page,...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>