{{ MOI }}

Publié le

Coucou !!!

Après 1001 échecs pour poster ma page, je retente ce soir en espèrant que ce coup ci ça va marcher.... Car les réas s'accumulent du fait que je ne les range que quand je les ai mises sur mon blog. Et en même temps, il serait bien que je pense à acheter d'autres albums 30x30 lol. 
 Pour ma ptite page, je l'ai faite pour le
Tournoi Infernal 3ème round... Il fallait donc s'inspirer de cette merveilleuse page de Scrap Tigz avec notre bouille comme photo (1 page de plus pour mon BOM, c'est cool parce je scrappe que très rarement des pages sur moi) en général, ce sont mes 3 loulous, mais malgré tout, je reste motivée pour en faire un album complet, pour eux. Il fallait aussi que le journaling autour soit notre description... dur dur !!!

                                                                            La voici :



Matos utilisé :

Papiers : Bazzill Kraft et MM
Chipboard : Scenic Route (ça ne se voit kasi pas mais il est paint avec de la peinture à craqueler Distress Frayed Burlap de chez Ranger)
Tampons : Gaïa
Fleurs : MM
Etiquette journaling : Maya Road
Rub-ons : AL
Brads velour : Bazzill
Brads embossés : MM
Strass : Hero Arts

Plein de bisous et à demain si ob le veut bien grrrr
Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

scrapemy 24/04/2008 17:52

jolie comme tout cette page... ;o)

Christelle 11/04/2008 12:36

Coucou !Je découvre ton blog et que de merveilles , waouw !!Un grand bravo pour toutes ces belles réasamicalementChristelle

caro 07/04/2008 15:11

Rrrrhooohhh !!!!!!!!!!!!!!!!Elle es magnifique, j'aime ta versionbizzz

michtou 05/04/2008 00:45

euhhh je crois bien que je prefere la tienne !!!

Laurette 03/04/2008 16:00

Cette page est vraiment superbe, tout comme votre blog que je viens de découvrir. Je suis novice en la matière, je découvre le scrap.Il n'y a qu'un mot pour tout résumer : MAGNIFIQUE !!!