MON TRESOR

Publié le par Morwèna

Bonjour !!!!!

 

Voici ma page du jour... Que de merveilleux souvenirs !!!!! Mon petit Enzo avait 3 mois sur cette photo... Tu as changé mais tu as toujours cette adorable bouille...

En même temps, cela veut dire que je suis légèrement en retard sur mon blog, pffff !!!! Tout ça va rentrer dans l'ordre très vite.... Heu.... Joker  lol

 

En tout cas, voici ma page et ce faux reflet :

 

 

Matos utilisé : papiers : Bazzill et Crate Paper ; alphabet et forme doodling en bas : Chit Chat d'American Craft ; fleurs : Prima ; tampons ; Autumn Leaves, Hero Art, Kesiart et Absolument Scrap ; Rubans : May Art ; stickers twill : AMM

 

Bisous et à très vite....

 

Morwèna ^_^

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de vraies petites merveilles sur ce blog
Répondre
F
Ta page est magnifique!!Bizz
Répondre
P
superbe!!!! bravo
Répondre
L
trop trop belle ta page elle est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
I
J'adore cette douceur qui émane de la photo et de la page. Oui vraiment , j'adore .<br /> Scrapicalement,<br /> Isa....belle
Répondre