AIMER...

Publié le par Morwèna

Bonjour tout le monde !!!!!

Une page faite rapidos hier soir... Plus simple que d'habitude... Ca change d'une page sur l'autre... Et j'avoue que j'aime de plus en plus...



Matériel : Papiers Bazzill et Pink Paislee (j'adoooore !!!!!) ; Alpha : American Craft et Jenny Bowlin ; fleurs : Prima ; rub-ons : Gaïa et rond de couture fait avec le gabarit In Stitch de Bazzill.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de superbes fêtes de Noël...

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut ma momo j'étais entrain de visiter ton blog et contente de voir que tu es très belle et surtout heureuse!!!! vos ptits loulous sont très beaux!!!!on ne se voit plus mais je pense à vous très souvent!!!!je voulais te dire que l'amour c'est bizarre car à travers ton blog j'ai constaté que l'homme que tu aimes est de nouveau à tes côtés et j'en suis ravie pour cette famille que je vois heureuse!!!!!ne jamais baissé les bras......je te dis bravo tu peux être fière de toi.....Je vous embrasse bien fort
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je pense très fort à toi  !!!<br /> Merci pour ton com ma cousine et à très bientôt je l'espère !!!<br /> Bisous à Tom<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou !!!!! ces exactement ç le type de page de scrap que j'aimebravo bravo miss
Répondre
L
je ne sais pas si je t'ai dejà felicitée pour toutes tes belles créations que je suis régulièrement, en tout cas, bravo, cette page est aussi jolie que toutes les autres!! bravo et bonnes fetes!!
Répondre
L
plus simple mais toujours aussi sympas et beau à regarder !!
Répondre
N
tres jolie page, j'aime beaucoup!
Répondre