** TOUT SIMPLEMENT ADORABLE **

Publié le par Morwèna

Une page faite pour un scrapjack sur le forum Scrapday. Il fallait scraplifter une page de Chocofana, ma belle !!! si tu passes par là, j'espère te faire honneur avec cette page !!!

Matériel utilisé :

Papiers : Bazzill et Crate Paper

Titre : Masks Heidi Swapp

Twill imprimé et brads : AMM

Fleurs : Prima

Strass : Rayher

Bises et bonne journée à tous et à toutes !!!

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, j'avoue, cela faisait longtemps que je n'étais par chez toi...mais quelle production !!! C'est superbe tout ça, vraiment !!!..;-)
Répondre
G
superbe tout simplement, biz
Répondre
M
Magnifique !!! J'adore le titre !!!Bizzz,Mag
Répondre
E
Très belle cette page !Bises.Elisa
Répondre
C
Ta page est magnifique. bravo. Cath
Répondre