TOUT RIKIKI LES BISKOTOS...

Publié le par Morwèna

Coucou !!!

En retard sur mon tit blog, je viens aujourd'hui poster une tite page....

 

Matériel utilisé :

Papiers : Bazzill et Gin X (Coll. As you wish)

Chipboards Alpha : Heidi Swapp

Chipboards : AC et Delux Design

Fleurs : Prima

Rub-ons : Doodlebugs

Un peu de glossy, Distress et Strass ici et là...

Voili, voilou !! c'est tout pour le moment mdr...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Morwena :)J'aime beaucoup cette page avec ces jolies couleurs. Elle est à la fois tendre et gaie... en plus, elle est drôle :) Brtavo.Je te souhaite une belle et douce nuit :)Bises.~~Angélique~~
Répondre
K
j'adore !!! beaucoup d'humour, c'est  trop drôle...très belle pagebravo
Répondre
L
Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! celle ci aussi z adore. Excellente la photo de ton fiston. Trop rigolo<br /> Bizzz
Répondre
M
qu'il est chou!!! et la page est superbe
Répondre
C
extra belle
Répondre