So what !!

Publié le par Momo

Histoire de changer un peu, car mes loulous suivent mes pages ! Si si, ils suivent mes pages !!!!! Comme ils disent, je dois changer à chaque page lol
Donc aujourd'hui ce sera Romain en pleine crise d'élégance lol

 

Scrap 222 So what 

A bientôt !

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est extra cette page! j'aime beaucoup a MEP et mdr la photo!<br /> bises<br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Excellent !! une photo très sympa, une belle mise en page et une belle ambiance.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh! Elle est vraiment chouette cette page ! J'adore ce vert qui tranche avec les couleurs pâles de la page !: Et la photo est magnifique, comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta page, c mon coup de coeur de la semaine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre