NO STRESS Attitude

Publié le par Morwèna

Coucou !!!!!!!!

Voici une petite page toute distressée faite pour le challenge de Maëlya sur le forum de La Scraposphère, c'est
ici.

Bon, j'avoue que j'ai un peu dévié mais la consigne étant d'incorporer sur notre page un truc d'école... Alors, moi j'ai mis du bristol... C'est bon, ça compte ça hein...



Matos utilisé :  papiers : Bazzill et Pink Paisley ; fleurs : Prima, Doodlebug et Bazzill ; Thickers : AC ; stickers alpha : Pink Paisley ; tampons : Kesi'art et Inkadinkado ; chipboard fleur : AC ; brads : BG et MR (?) ; épingle coeur et rub-ons : Gaïa ; perles de pluie et strass : HS... C'est tout je crois...

Bisous à vous...

Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gros coup de coeur sur ta page !! BRAVO !!
Répondre
J
celle là est superbe aussi jeanette
Répondre
P
elle est superbe!!!!
Répondre
E
J'adore ta page.Elle est resplendissante, elle est d'une luminosité, j'adore.Bises.
Répondre
C
qu'elle est jolie ta petite pagebravo et merci de partagerCath
Répondre