** Grrr !!!**

Publié le par Morwèna

Voici une page faite pour le challenge de la Pause K'fée sur la Scraposphère. Un excellent jeu de part la diversité de ses épreuves et son originalité. J'ai franchement bien apprécié de participer, c'était cool !!!!! Bon, OK, j'avoue pas toujours facile mais bon...
Voici donc ma page pour l'épreuve copipage, il fallait faire un scraplift d'une
page de France, je vous conseille d'aller visiter son blog : ici, il regorge de merveilles.

Voici ma page :



Matos utilsé : papiers : Bazzill et Collage Press ; fleurs : Prima ; Tickers : American Craft ; tampons : Autumn Leaves, Hero Arts, Kesi'art et Fancy Pants (???) : liège, encre Distress Walnut Stain.

Voilà...

Plein de bisous

Morwèna 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marron et vert j'adore, ce liège et le papier déchiré sur les bords c'est très beau bravo
Répondre
G
Très jolie page, j'aime bcp avec le rajout de liège !! et les couleurs ensemble sont extras ...
Répondre
V
un gros coup de coeur pour l'utilisation du liège !
Répondre
J
magnifique page ma belle. jeanette
Répondre
I
Elle est trop belle ta page
Répondre