* ENSEMBLE *

Publié le par Morwèna

Bonjour à tous !!!

Une petite page (et une super nouvelle) comme je les aime et dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement... Le rose et marron... J'adooore !!!! Et ma page aussi je l'adore... Qu'est ce que ça fais du bien de kiffer sa page quand elle est finie... C'est si rare... Enfin pour moi... Eternelle insatisfaite...

~~~~~~~

Matos utilisé :

Papiers : Bazzill et Color Conspiracy

Chipboards Alpha : AC

Chipboard journaling : Rhonna Farrer pour Autumn Leaves

Tampons : Autumn Leaves, Magnolia et Hero Arts

Fleurs et coeur pop-ups : Prima

Rub-ons : Fancy Pants

Encres : Versafine vintage sépia, Ancient page chocolat et Distress Frayed Burlap

Boutons BG, brads Queen and Co...

Je viens d'être contactée par Capella pour faire partie de sa DT (OPAAT) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool... Je suis vraiment contente !!!!!

Plein de bisous...

Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très belle page et très bonne idée cette utilisation du tampon magnolia qui change un peu des sujets colorisés façon carterie. J'aime beaucoup
Répondre
V
Tu as vraiment raison de kiffer c'est magnifique mais je l'ai déjà dit. Et bonne chance pour la DT
Répondre
N
elle est magique ta page!!
Répondre
L
Somptueuse ta page.<br />  
Répondre
C
Elle est sublime!!
Répondre