{ DELIGHTFUL }

Publié le par Morwèna

Coucou !!!!!

Ah !!!! Voilà enfin ma maison propre et rangée, mon linge repassé et tous mes cadeaux finis... ouf !!! à temps !!! Je viensdonc mettre mon blog à jour...

Voici une tite page faite il y a quelques jours déjà, avec une photo de mon petit Romain... T'es trop beau mon bébé, je t'aime fort !!!!!!!!

Matériel utilisé :

Papiers : K & Compagnie

Cadre transparent : MME

Fleurs : Prima (of course !!!!!!)

Brads : ???

Rub-ons : MME

Tampon : PSX

Voili, voilou !!!!! Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon Noel, un bon repas, de bons cadeaux... et de belles photos... à scrapper biensûr !!!

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut la miss, un piti mot pour te dire que tes pages sont toujours aussi belles. Merci pour ces belles choses que tu partages avec nous.bizzz. coco
Répondre
S
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
M
Très belle page ma puce.<br /> Bises. maman.
Répondre
D
oh que c'est beau!!!
Répondre
M
joli!!!<br /> joyeux noel aussi
Répondre