ROMAIN

Publié le par Morwèna

Nouvelle petite page toute fraîche : Romain pour changer un peu...

Scrap 185 Romain
A demain avec une nouvelle page...

Bisous. Morwèna.

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wow, que de belles couleurs sur tes pages!! Je craque pour beaucoup d'entre elles! Tu as un super style!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je découvre ton blog via celui d'esprit scrap et je tombe sous le charme de cette page ! j'adore ta mep, les couleurs et papiers choisis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe et tres colore ca sent le printemps !!!<br /> bon dimanche<br /> stefyscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super cette page !!! J'adoooore ces papiers kési'art , ces couleurs pétantes, qui vont si bien avec le sourire du petit bonhomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop jolie cette page ! J'adore les papiers de Késia !<br /> <br /> <br />
Répondre