Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
So what !!

So what !!

Histoire de changer un peu, car mes loulous suivent mes pages ! Si si, ils suivent mes pages !!!!! Comme ils disent, je dois changer à chaque page lol Donc aujourd'hui ce sera Romain en pleine crise d'élégance lol A bientôt !

Lire la suite

1ère boom !!!!!

1ère boom !!!!!

Je continue sur ma lancée avec une page sur mon grand, photo prise lors de sa 1ère boom..... Trop mignon !!! Ah ça me rajeunit pas tout ça lol Quoi que j'en profite bien encore... Il faut bien !!!!!!!! Bises, Morwèna.

Lire la suite

6 ans

6 ans

Petite nouvelle page du samedi avec mes chouchous à l'honneur, leurs 6 ans... Bisous et à tout à l'heure ou à demain... Morwèna

Lire la suite

Just US 2...

Just US 2...

Hey !!!! J'espère que vous passez un bon week end, ici c'est gris !!! Pffff !!!!! Bref, un temps à se matter un bon dvd, à scraper ou à glander... En attendant le soleil, voici une petite page : Bisous, à bientôt ! Morwèna

Lire la suite

My best friend

My best friend

Coucou !!!! Voici une nouvelle page, page sur mon meilleur ami..... Un ami d'enfance de plus de 25 ans !!!!!! La photo rend pas top dsl, je referais ça demain. Bisous et à très vite ! Morwèna

Lire la suite

I am what I am....

I am what I am....

Voici une nouvelle page, petit vent de liberté qui permet de se retrouver en tant que femme, et j'avoue que ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et merci pour vos coms ou emails ça me touche beaucoup !!!!!! Morwèna (^ç^)

Lire la suite

De retour.....

De retour.....

Voici une page faite il y a 2 jours...... Très dur de s'y remettre !!!! Mais ça fait trop du bien quand même, c'est mortel comme ça me manquait... Voilà, bisous Morwèna

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>